Famille
c'est kelle combine ça encore comment Forrest mboundja la télé ne shou pas son mboundja? c'est le tribalisme lololol.
Mais massa ce pater de Njitap a tjrs les boulets megde King Tchapia c'est pas ton bruit de Malantouen , Batoufam a massé les pieds de ces gars eske tu as vu la tête de Webo ? une tête ki change de directio après le rebond . La part de wich kils ont apprêté pour l'Angola semble très puissante.
Nous aussi à la Team matomb on conconcte un mystik cocktail,tu as vu comment le bindi se protège du rayons du soleil sous le foulard ? c'est pour ke ça reste frais.DDL
Famille
mais le Togo est kd mme wandayant , eske vs avez remarké depuis ke c'est les damboteurs ki se dembré a communiker seuls ? Aucun type de la fédé aucun ministre , mme l'avion voila plus de 24 heures on a tiré sur leurs gars aucun avion sur le tarmac. Ke les grandes déclaratons à partir de Lomé .
Famille
Coton vient d'inonder Fovu sous les buts, 4 pour mon seul gars d'Aboubakar Vincent , après PLG va dire kil n'y a personne de valble de la MTN one .Famille ça fait combien de décennie k'un 9 n'a plus mis de quadruplé ds le championnat kamer ? Je crois kil faut revenir au temps des Ekoulé et Jean Moni . Peut être Barrick et Tchapia ki maîtrise les 70 vont retrouver pour Milla et Mbappé Leppé .
D'où
c'est kelle combine ça encore comment Forrest mboundja la télé ne shou pas son mboundja? c'est le tribalisme lololol.
Mais massa ce pater de Njitap a tjrs les boulets megde King Tchapia c'est pas ton bruit de Malantouen , Batoufam a massé les pieds de ces gars eske tu as vu la tête de Webo ? une tête ki change de directio après le rebond . La part de wich kils ont apprêté pour l'Angola semble très puissante.
Nous aussi à la Team matomb on conconcte un mystik cocktail,tu as vu comment le bindi se protège du rayons du soleil sous le foulard ? c'est pour ke ça reste frais.DDL
Famille
mais le Togo est kd mme wandayant , eske vs avez remarké depuis ke c'est les damboteurs ki se dembré a communiker seuls ? Aucun type de la fédé aucun ministre , mme l'avion voila plus de 24 heures on a tiré sur leurs gars aucun avion sur le tarmac. Ke les grandes déclaratons à partir de Lomé .
Famille
Coton vient d'inonder Fovu sous les buts, 4 pour mon seul gars d'Aboubakar Vincent , après PLG va dire kil n'y a personne de valble de la MTN one .Famille ça fait combien de décennie k'un 9 n'a plus mis de quadruplé ds le championnat kamer ? Je crois kil faut revenir au temps des Ekoulé et Jean Moni . Peut être Barrick et Tchapia ki maîtrise les 70 vont retrouver pour Milla et Mbappé Leppé .
D'où

