PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 janvier 2010 à 17h50
Famille

c'est kelle combine ça encore comment Forrest mboundja la télé ne shou pas son mboundja? c'est le tribalisme lololol.
Mais massa ce pater de Njitap a tjrs les boulets megde King Tchapia c'est pas ton bruit de Malantouen , Batoufam a massé les pieds de ces gars eske tu as vu la tête de Webo ? une tête ki change de directio après le rebond . La part de wich kils ont apprêté pour l'Angola semble très puissante.
Nous aussi à la Team matomb on conconcte un mystik cocktail,tu as vu comment le bindi se protège du rayons du soleil sous le foulard ? c'est pour ke ça reste frais.DDL


Famille

mais le Togo est kd mme wandayant , eske vs avez remarké depuis ke c'est les damboteurs ki se dembré a communiker seuls ? Aucun type de la fédé aucun ministre , mme l'avion voila plus de 24 heures on a tiré sur leurs gars aucun avion sur le tarmac. Ke les grandes déclaratons à partir de Lomé .

Famille

Coton vient d'inonder Fovu sous les buts, 4 pour mon seul gars d'Aboubakar Vincent , après PLG va dire kil n'y a personne de valble de la MTN one .Famille ça fait combien de décennie k'un 9 n'a plus mis de quadruplé ds le championnat kamer ? Je crois kil faut revenir au temps des Ekoulé et Jean Moni . Peut être Barrick et Tchapia ki maîtrise les 70 vont retrouver pour Milla et Mbappé Leppé .

D'où
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist