@ TOUS
Si les joueurs Togolais participent encore au tournoi malgre les pressions et autres, il faut leur tirer un grand coup de chapeau.
Je ne serais pas surpris s'ils recoivent un prix lors de cette edition.
Si les joueurs Togolais participent encore au tournoi malgre les pressions et autres, il faut leur tirer un grand coup de chapeau.
Je ne serais pas surpris s'ils recoivent un prix lors de cette edition.

