PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 janvier 2010 à 17h02
@tous

le 'feuilleton' togolais depasse meme deja dynasty et isaura loooool

La CAF discute d'un maintien

Alors que les joueurs togolais sont prêts à quitter l'Angola et à faire le voyage en bus qui les mènera vers l'aéroport, les autorités angolaises et de la Confédération africaine de football (CAF) ont entamé des discussions avec les autorités togolaises afin de parvenir au maintien des Eperviers dans la Coupe d'Afrique des nations, selon une information diffusée dimanche après-midi par l'AFP. «La réunion entre les trois parties se tient dans un hôtel de Cabinda», a dit un témoin à l'agence de presse.

Un avion officiel togolais a quitte Lomé dimanche matin pour l'Angola afin de ramener au Togo l'équipe nationale. Dans la nuit de samedi à dimanche, les joueurs avaient décidé à l'unanimité de disputer la compétition mais ils ont dû céder, dimanche, devant la demande répétée de leur gouvernement de rentrer au pays. Un nouveau rebondissement n'est pas à exclure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist