@tous
le 'feuilleton' togolais depasse meme deja dynasty et isaura loooool
La CAF discute d'un maintien
Alors que les joueurs togolais sont prêts à quitter l'Angola et à faire le voyage en bus qui les mènera vers l'aéroport, les autorités angolaises et de la Confédération africaine de football (CAF) ont entamé des discussions avec les autorités togolaises afin de parvenir au maintien des Eperviers dans la Coupe d'Afrique des nations, selon une information diffusée dimanche après-midi par l'AFP. «La réunion entre les trois parties se tient dans un hôtel de Cabinda», a dit un témoin à l'agence de presse.
Un avion officiel togolais a quitte Lomé dimanche matin pour l'Angola afin de ramener au Togo l'équipe nationale. Dans la nuit de samedi à dimanche, les joueurs avaient décidé à l'unanimité de disputer la compétition mais ils ont dû céder, dimanche, devant la demande répétée de leur gouvernement de rentrer au pays. Un nouveau rebondissement n'est pas à exclure.
le 'feuilleton' togolais depasse meme deja dynasty et isaura loooool
La CAF discute d'un maintien
Alors que les joueurs togolais sont prêts à quitter l'Angola et à faire le voyage en bus qui les mènera vers l'aéroport, les autorités angolaises et de la Confédération africaine de football (CAF) ont entamé des discussions avec les autorités togolaises afin de parvenir au maintien des Eperviers dans la Coupe d'Afrique des nations, selon une information diffusée dimanche après-midi par l'AFP. «La réunion entre les trois parties se tient dans un hôtel de Cabinda», a dit un témoin à l'agence de presse.
Un avion officiel togolais a quitte Lomé dimanche matin pour l'Angola afin de ramener au Togo l'équipe nationale. Dans la nuit de samedi à dimanche, les joueurs avaient décidé à l'unanimité de disputer la compétition mais ils ont dû céder, dimanche, devant la demande répétée de leur gouvernement de rentrer au pays. Un nouveau rebondissement n'est pas à exclure.

