@ tous
etant regulier sur le forum des gabonais( je n y internviens pas mais lis regulierement) je viens de tomber sur l intervention d un togolais( un amia à toi @ Mac5) qui y est tres tres regulier et qui est autant edifiante que poignante alors je me permet de la recopier ici avec votre permission bien sur
etant regulier sur le forum des gabonais( je n y internviens pas mais lis regulierement) je viens de tomber sur l intervention d un togolais( un amia à toi @ Mac5) qui y est tres tres regulier et qui est autant edifiante que poignante alors je me permet de la recopier ici avec votre permission bien sur

