@ londonien
Des gars viennnent jouer au foot et se font canarder dans un conflit pour lequel ils ne sont pas parti prenante. Tu viens faire des comparaisons avec les manifestants du Cameroun ou est le rapport?
Peu importe le nombre de morts dans un cas comme dans l'autre je déplore la perte de vies humaines.
Il ne sert à rien d'épiloguer nous n'avons pas la même vision.
Des gars viennnent jouer au foot et se font canarder dans un conflit pour lequel ils ne sont pas parti prenante. Tu viens faire des comparaisons avec les manifestants du Cameroun ou est le rapport?
Peu importe le nombre de morts dans un cas comme dans l'autre je déplore la perte de vies humaines.
Il ne sert à rien d'épiloguer nous n'avons pas la même vision.

