je trouve vraiment triste le comportement des politiciens togolais qui eux s en fouten en fait des joueurs et sont le premiers responsables de cette situation.Gouverner c est prevoir et qu ils ne soient pas au courant des dangers aux quels s exposait leur equipe hum.Maintenant qu ils fassent du chantageà la cocan qui a mis en cause leur responsabilite tout cela pour des desseins politiques( de peur d avoir ,à la veille des elections presidentielles,à expliquer au peuple togolais comment on en est arrive là )C es sur qu ils esperent que la cocan assume les responsabilites de ce desastre et les blanchisse.
dd un autre cote le responsable de la cocan avait il juste apres un pareil evenement `deja parler de responsabilites des uns et des autres?ca c est vraiment une communication deplorables.Tout comme l angola qui ne maitrise rien cote communication et laisse le champs aux journeaux europeens pass toujours bien intensiones de salir à volonte la can et la frique
les angolais auraient du s inspires de la chine qui dans une pareille situation aurait pris toute l com en mains.Les joueurs traumatises n auraient pas ete exposes aux journalistes et n'auraient du avoir de contact qu avec leur famille respective,les seules voix entendues auraient du etre celle officielles.Car il y a deja eu trop de commentaires individuels et contradictoire dans tout cela.( 4 morts puis 3 puis 4) tout cela pour entretenir la panique et gacher la fete.
j espere qu ils tireront les lecons et controleront mieux la com autour de cet evenement. et surtout couperont un peu d herbes sous les pieds de ces journaleux occidentaux
dd un autre cote le responsable de la cocan avait il juste apres un pareil evenement `deja parler de responsabilites des uns et des autres?ca c est vraiment une communication deplorables.Tout comme l angola qui ne maitrise rien cote communication et laisse le champs aux journeaux europeens pass toujours bien intensiones de salir à volonte la can et la frique
les angolais auraient du s inspires de la chine qui dans une pareille situation aurait pris toute l com en mains.Les joueurs traumatises n auraient pas ete exposes aux journalistes et n'auraient du avoir de contact qu avec leur famille respective,les seules voix entendues auraient du etre celle officielles.Car il y a deja eu trop de commentaires individuels et contradictoire dans tout cela.( 4 morts puis 3 puis 4) tout cela pour entretenir la panique et gacher la fete.
j espere qu ils tireront les lecons et controleront mieux la com autour de cet evenement. et surtout couperont un peu d herbes sous les pieds de ces journaleux occidentaux

