@mudo
j'espere que tu travailles pour les medecins sans frontieres ou autres charites qui viennent en aide aux sinistres ou autres victimes de guerre ou de desastres naturels sinon je ne comprends ton raisonnement.chaque jour par milliers les gens meurent et la vie continue, ce n'est pas 2 morts de plus qui pourra chambouler ma vie.il y'a eu plus de morts lors des manifestations de fevrier 2008 au cameroun,il ya eu des deplaces de ntaba a yaounde qui ont ete laisses sans logements j'espere que tu as pu apporter ta petite contribution parceque j'en connais qui ont fait un geste et qui sont meme alles sur le terrain pour apporter leur soutien a ses populations deplacees, si ce n'est pas ton cas cesses donc de jouer a la big girl's blouse.
j'espere que tu travailles pour les medecins sans frontieres ou autres charites qui viennent en aide aux sinistres ou autres victimes de guerre ou de desastres naturels sinon je ne comprends ton raisonnement.chaque jour par milliers les gens meurent et la vie continue, ce n'est pas 2 morts de plus qui pourra chambouler ma vie.il y'a eu plus de morts lors des manifestations de fevrier 2008 au cameroun,il ya eu des deplaces de ntaba a yaounde qui ont ete laisses sans logements j'espere que tu as pu apporter ta petite contribution parceque j'en connais qui ont fait un geste et qui sont meme alles sur le terrain pour apporter leur soutien a ses populations deplacees, si ce n'est pas ton cas cesses donc de jouer a la big girl's blouse.

