PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 janvier 2010 à 16h15
@mudo

j'espere que tu travailles pour les medecins sans frontieres ou autres charites qui viennent en aide aux sinistres ou autres victimes de guerre ou de desastres naturels sinon je ne comprends ton raisonnement.chaque jour par milliers les gens meurent et la vie continue, ce n'est pas 2 morts de plus qui pourra chambouler ma vie.il y'a eu plus de morts lors des manifestations de fevrier 2008 au cameroun,il ya eu des deplaces de ntaba a yaounde qui ont ete laisses sans logements j'espere que tu as pu apporter ta petite contribution parceque j'en connais qui ont fait un geste et qui sont meme alles sur le terrain pour apporter leur soutien a ses populations deplacees, si ce n'est pas ton cas cesses donc de jouer a la big girl's blouse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist