Atous,
Si on commence a ceder au chantage, meme la CAN 2012 pourrait avoir des problemes similairs lorsque l'on sait bien qu'il ya des Anti -Bongo et les Anti-Obiang-Nguema dans leur pays respectif. C'est un mauvais signe de demisionner dans les situations pareilles:
-le manque a gagner des joueurs dans leur club est deja enorme.
-les sponsors meme genereux ne font pas de cadeaux mais du business. je ne vois Puma et autres sponsors payer les frais pour le retrait d'une equipe en competition. Mais surement il y aura de la sympathie verbale.
- Depuis 2001 le monde est en perpetuel changement; D'une minute a l'autre il peut avoir des evenements tragiques...
Si on commence a ceder au chantage, meme la CAN 2012 pourrait avoir des problemes similairs lorsque l'on sait bien qu'il ya des Anti -Bongo et les Anti-Obiang-Nguema dans leur pays respectif. C'est un mauvais signe de demisionner dans les situations pareilles:
-le manque a gagner des joueurs dans leur club est deja enorme.
-les sponsors meme genereux ne font pas de cadeaux mais du business. je ne vois Puma et autres sponsors payer les frais pour le retrait d'une equipe en competition. Mais surement il y aura de la sympathie verbale.
- Depuis 2001 le monde est en perpetuel changement; D'une minute a l'autre il peut avoir des evenements tragiques...

