@ Men nde
Mon frere c'est leur profession!!! Jouez dans un stade etranger n'est qu'un aspect de leur boulot de tous les jours. Meme si c'est chez les arabes...........Ne trouvont pas de raison. entraineurs, condition, match a l'exterieur....etc
Tout ca se resume: Ce nesont plus nos lions d'avant. Cette generation ne touche pas le ballon.
Mon frere c'est leur profession!!! Jouez dans un stade etranger n'est qu'un aspect de leur boulot de tous les jours. Meme si c'est chez les arabes...........Ne trouvont pas de raison. entraineurs, condition, match a l'exterieur....etc
Tout ca se resume: Ce nesont plus nos lions d'avant. Cette generation ne touche pas le ballon.

