Salut a tous,
Juste pour dire que je comprends les Togolais et je pense que la securite doit etre renforcee. Cependant se retirer d'une competition qui engage tout un continent et qui est attendue tous les deux ans et qui fait la fierte de Africains , c est un peu trop facile.
Je n'apprecie point l'implication des europeens par rapport au traitement de l'info relatif a ce malheureux incident. Ils sautent tous dessus et appelent a ce que la competition soit reprogrammee. J'ai meme lu sur skysport que portmouth demande que les " joueurs rentrent chez eux" et je me pose bien la question de savoir ou est le chez eux si c'est pas en Afrique.
De toutes les manieres avec ou sans les Togolais la CAN doit se jouer. et sur ce point j'epouse le point de vue d'Arsene wenger qui dit qu'on ne va pas arreter une compete parce qu'un evenement triste de ce genre s'est passe. c'est donner mains libres a ces fous.
Ce qui est sur c que la secu doit etre renforcee afin d'eviter un autre massacre.
Alors que la fete commence. J'ai hate de voir les grands matches
Juste pour dire que je comprends les Togolais et je pense que la securite doit etre renforcee. Cependant se retirer d'une competition qui engage tout un continent et qui est attendue tous les deux ans et qui fait la fierte de Africains , c est un peu trop facile.
Je n'apprecie point l'implication des europeens par rapport au traitement de l'info relatif a ce malheureux incident. Ils sautent tous dessus et appelent a ce que la competition soit reprogrammee. J'ai meme lu sur skysport que portmouth demande que les " joueurs rentrent chez eux" et je me pose bien la question de savoir ou est le chez eux si c'est pas en Afrique.
De toutes les manieres avec ou sans les Togolais la CAN doit se jouer. et sur ce point j'epouse le point de vue d'Arsene wenger qui dit qu'on ne va pas arreter une compete parce qu'un evenement triste de ce genre s'est passe. c'est donner mains libres a ces fous.
Ce qui est sur c que la secu doit etre renforcee afin d'eviter un autre massacre.
Alors que la fete commence. J'ai hate de voir les grands matches

