@mudo
a te lire on dirait que les separatistes sont proprietaires du cabinda,informes toi un tout petit peu s'il te plait c'est comme si tu disais que les separatistes camerounais controlent les zones qu'ils reclament.ce n'est pas le cas ici et ne sera jamais le cas.meme a luanda ils peuvent frapper s'ils le desirent.cabinda est une partie du territoire de l'angola a part entiere et le gouvernement angolais n'est pas tenu a respecter les propos des terroristes sinon nous ne devons plus monter dans des avions parceque bin laden nous a dit:''vous allez me sentir''lol
@tous
le gouverenement togolais a miraculeusement trouve un avion pour ramener ses joueurs a la maison.en tout cas qui vivra verra les angolais nous dirons un jour la verite sur cette affaire.
d'autre part la fete bat deja son plein a luanda. j'ai vu sur france24 les gens entrain d'aller le stade ,ca m'a rendu nostalgique de l'epoque ou nous allions au stade attendre les matchs qui se jouaient 4 heures plutard.c'etait vraiment beau de voir ces gens portant les couleurs de leur pays et pleins d'espoir pour leur equipe nationale.meme les togolais ne rentreront pas s'ils voient l'ambiance autour du stade a luanda.lool.
a te lire on dirait que les separatistes sont proprietaires du cabinda,informes toi un tout petit peu s'il te plait c'est comme si tu disais que les separatistes camerounais controlent les zones qu'ils reclament.ce n'est pas le cas ici et ne sera jamais le cas.meme a luanda ils peuvent frapper s'ils le desirent.cabinda est une partie du territoire de l'angola a part entiere et le gouvernement angolais n'est pas tenu a respecter les propos des terroristes sinon nous ne devons plus monter dans des avions parceque bin laden nous a dit:''vous allez me sentir''lol
@tous
le gouverenement togolais a miraculeusement trouve un avion pour ramener ses joueurs a la maison.en tout cas qui vivra verra les angolais nous dirons un jour la verite sur cette affaire.
d'autre part la fete bat deja son plein a luanda. j'ai vu sur france24 les gens entrain d'aller le stade ,ca m'a rendu nostalgique de l'epoque ou nous allions au stade attendre les matchs qui se jouaient 4 heures plutard.c'etait vraiment beau de voir ces gens portant les couleurs de leur pays et pleins d'espoir pour leur equipe nationale.meme les togolais ne rentreront pas s'ils voient l'ambiance autour du stade a luanda.lool.

