@Atangana Louis le 10/01/2010 Ã 16:26
Je ne vois vraiment pas la faute de la defense sur le but pris par Kameni....ce coup franc n etait pas proche de la surface par exemple mais loin des goals, je me demande bien pour quoi il n a meme pas fait l effort de plonger......il n etait pas pres a mon avis....il me semble assez relax parfois...j espere qu il en a tire des lecons..
Je ne vois vraiment pas la faute de la defense sur le but pris par Kameni....ce coup franc n etait pas proche de la surface par exemple mais loin des goals, je me demande bien pour quoi il n a meme pas fait l effort de plonger......il n etait pas pres a mon avis....il me semble assez relax parfois...j espere qu il en a tire des lecons..

