PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 janvier 2010 à 15h26
Je vibre sur les prouesses des vedettes africaines Drogba, Essien, Adebayor, Eto'o ect... mais les joueurs doivent rester à leurs places. Quand j'entends Drogba dans télé foot dire "mes joueurs" en parlant de ses coéquippiers ça me parait bizarre. Les Eto'o et autres Drogba sont des leaders mais ils ne doivent être décisionnaire. Seulement avec les carences des fédérations africaines les stars ont une double étiquette et c'est difficile à gérer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist