Je vibre sur les prouesses des vedettes africaines Drogba, Essien, Adebayor, Eto'o ect... mais les joueurs doivent rester à leurs places. Quand j'entends Drogba dans télé foot dire "mes joueurs" en parlant de ses coéquippiers ça me parait bizarre. Les Eto'o et autres Drogba sont des leaders mais ils ne doivent être décisionnaire. Seulement avec les carences des fédérations africaines les stars ont une double étiquette et c'est difficile à gérer.

