kmer
si les djamanes ont dit ça , je leur dis leur maman et kils restent avec leur pare balles en djamanie . D'ailleurs si des européens ne se sentent pas de venir on alerte rapidement les Egyptiens ki les remplaceront valalement . Ceux ki veulent profiter du Cabinda pour parler de l'AF sud je leur redis leur maman .
Atango
Soyez honnêtes on entend plus parler des Bakassi fighters et des rebelles de l'Ituri ke du FLEC dont je viens de découvrir le nom.Les gens parlent mais je redis bien ke ds preske ts les pays d'Afrike des excités peuvent profiter de tout evenement sportif pour se signaler négativement.En 2008 au Nigeria les islamistes ou les gars du Delta ki sont plus violents, au Cameroun les Bakassi Fighters massacrent nos militaires si les Togolais viennent par la mer pour le Cameroun ils sont capables de faire pire ke le FLEC.Congo Brazza où on a joué la Can Juniors 2007 c'est bourré de rebelles, RCA où on vient de jouer la Cemac c'est le camp d'entrainement de ts les sauvages d'Afrike centrale , du Soudan à la RDC.
Tous les pays ke j'ai cités on organisé des compétitions il y a moins de 3 ans.je n'en veux pas a l'Angola d'avoir mis des infrasrtructures au Cabinda et d'avoir voulu intégrer cette province à la Can .Les gens comme Glaser ki disent aujourd'hui kils savaient moi je leur dis ils savaient avant et pourkoi ils n'ont pas parlé? mme en chine avant les JO des bombes ont explosé et pourtant on a fait confiance aux Chinois et les plus grands JO de l'Histoire ont eu lieu.
si les djamanes ont dit ça , je leur dis leur maman et kils restent avec leur pare balles en djamanie . D'ailleurs si des européens ne se sentent pas de venir on alerte rapidement les Egyptiens ki les remplaceront valalement . Ceux ki veulent profiter du Cabinda pour parler de l'AF sud je leur redis leur maman .
Atango
Soyez honnêtes on entend plus parler des Bakassi fighters et des rebelles de l'Ituri ke du FLEC dont je viens de découvrir le nom.Les gens parlent mais je redis bien ke ds preske ts les pays d'Afrike des excités peuvent profiter de tout evenement sportif pour se signaler négativement.En 2008 au Nigeria les islamistes ou les gars du Delta ki sont plus violents, au Cameroun les Bakassi Fighters massacrent nos militaires si les Togolais viennent par la mer pour le Cameroun ils sont capables de faire pire ke le FLEC.Congo Brazza où on a joué la Can Juniors 2007 c'est bourré de rebelles, RCA où on vient de jouer la Cemac c'est le camp d'entrainement de ts les sauvages d'Afrike centrale , du Soudan à la RDC.
Tous les pays ke j'ai cités on organisé des compétitions il y a moins de 3 ans.je n'en veux pas a l'Angola d'avoir mis des infrasrtructures au Cabinda et d'avoir voulu intégrer cette province à la Can .Les gens comme Glaser ki disent aujourd'hui kils savaient moi je leur dis ils savaient avant et pourkoi ils n'ont pas parlé? mme en chine avant les JO des bombes ont explosé et pourtant on a fait confiance aux Chinois et les plus grands JO de l'Histoire ont eu lieu.

