PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 10 janvier 2010 à 15h19
Les gars, un peu d'éducation s'il vous plait.

Arrtez de traiter les Togolais de tous les noms. C'est vrai qu'ils ont une part de responsabilité due à leur negligence et/ou superstitition.

Toutefois, il y a eu perte de vie humaine, il y a eu sang versé. Nous Camerounais, nous sommes nous aussi des etres humains et....

...un mort, meme un seul est deja un mort de trop.

Un peu de compassion, s'il vous plait.

On peut ne pas etre d'accord avec leur demarche mais on ne peut pas s'en foutre comme si des personnes mortes ne valaient rien sous pretexte qu'elles ne sont pas Camerounaise.

Je le repete, montrons nous compatissants.

Après, s'ils decident de jouer c'est une bonne chose mais s'ils rentent nous devons les comprendre sans les insulter.


UNE VIE HUMAINE EST DEJA UN MORT DE TROP ET RIEN (aucune cause à defendre, aucune reponse aux provocations) NE JUSTIFIE UNE MORT D'HOMME


Et par consequent nous condamnons en priorité ce qui est arrivé à l'equipe du TOGO (independamment de leur negligence)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist