Les gars, un peu d'éducation s'il vous plait.
Arrtez de traiter les Togolais de tous les noms. C'est vrai qu'ils ont une part de responsabilité due à leur negligence et/ou superstitition.
Toutefois, il y a eu perte de vie humaine, il y a eu sang versé. Nous Camerounais, nous sommes nous aussi des etres humains et....
...un mort, meme un seul est deja un mort de trop.
Un peu de compassion, s'il vous plait.
On peut ne pas etre d'accord avec leur demarche mais on ne peut pas s'en foutre comme si des personnes mortes ne valaient rien sous pretexte qu'elles ne sont pas Camerounaise.
Je le repete, montrons nous compatissants.
Après, s'ils decident de jouer c'est une bonne chose mais s'ils rentent nous devons les comprendre sans les insulter.
UNE VIE HUMAINE EST DEJA UN MORT DE TROP ET RIEN (aucune cause à defendre, aucune reponse aux provocations) NE JUSTIFIE UNE MORT D'HOMME
Et par consequent nous condamnons en priorité ce qui est arrivé à l'equipe du TOGO (independamment de leur negligence)
Arrtez de traiter les Togolais de tous les noms. C'est vrai qu'ils ont une part de responsabilité due à leur negligence et/ou superstitition.
Toutefois, il y a eu perte de vie humaine, il y a eu sang versé. Nous Camerounais, nous sommes nous aussi des etres humains et....
...un mort, meme un seul est deja un mort de trop.
Un peu de compassion, s'il vous plait.
On peut ne pas etre d'accord avec leur demarche mais on ne peut pas s'en foutre comme si des personnes mortes ne valaient rien sous pretexte qu'elles ne sont pas Camerounaise.
Je le repete, montrons nous compatissants.
Après, s'ils decident de jouer c'est une bonne chose mais s'ils rentent nous devons les comprendre sans les insulter.
UNE VIE HUMAINE EST DEJA UN MORT DE TROP ET RIEN (aucune cause à defendre, aucune reponse aux provocations) NE JUSTIFIE UNE MORT D'HOMME
Et par consequent nous condamnons en priorité ce qui est arrivé à l'equipe du TOGO (independamment de leur negligence)

