MBOUT NA SICK (France) le 10/01/2010 Ã 16:06
Tant que la CAF n'a pas réçu la déclaration de forfait du TOGO, on ne peut pas dire que le TOGO a abandonné la compétition, malgré la demnde de leur gouvenement.
Si la CAF sort un communiqué officiel, alors tout sera clair.
Tant que la CAF n'a pas réçu la déclaration de forfait du TOGO, on ne peut pas dire que le TOGO a abandonné la compétition, malgré la demnde de leur gouvenement.
Si la CAF sort un communiqué officiel, alors tout sera clair.

