@Tous;
Comme souvent, en pareille circonstance. Bravo marabout!!
@Menoua (France)
C'est aussi la rançon de la nouvelle célébrité.
C'est aussi le fait des incapables qui nous gouvernent. J'ai aussi remarqué que les ivoiriens ont hésité à quitter le tournoi. Tout le monde était accroché à la parole de DD et les siens.
Comme souvent, en pareille circonstance. Bravo marabout!!
@Menoua (France)
C'est aussi la rançon de la nouvelle célébrité.
C'est aussi le fait des incapables qui nous gouvernent. J'ai aussi remarqué que les ivoiriens ont hésité à quitter le tournoi. Tout le monde était accroché à la parole de DD et les siens.

