@ londonien
Les séparatistes ont dit qu'ils ne voulaient pas que les matchs aient lieu sur leur territoire le Cabinda. Manifestement cette région n'est pas sure dans le reste du pays les autorités maitrisent la situation d'ou la volonte de délocalisation des matchs prévus à cabinda.
Les séparatistes ont dit qu'ils ne voulaient pas que les matchs aient lieu sur leur territoire le Cabinda. Manifestement cette région n'est pas sure dans le reste du pays les autorités maitrisent la situation d'ou la volonte de délocalisation des matchs prévus à cabinda.

