PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 janvier 2010 à 14h47
@mudo

je ne comprends pas votre facon d'insister qu'on deplace les matchs ailleurs puisque les terroristes peuvent frapper partout. si tu demandais plus de securite je comprendrais ta position mais les angolais maitrisent leur pays mieux que nous.avant cet incident les burkinabes etaient deja installes dans la ville depuis une semaine et n'ont connu aucun probleme.le probleme du togo maintenant est un probleme d'ego mal place ils attendent des dirigeants de la caf des excuses et meme 'plus' pour vous dire ensuite que toutes les conditions sont reunies pour rester.ca c'est n'importe quoi profiter d'une situation malheureuse pour faire de la politique je trouves ca tres malheureux.ils devaient montrer un peu de la classe dans leur prise de position.le president sud africain est arrive aujourdhui en angola pour apporter son soutien a un frere africain, entre temps faure attend ce que le nain de sarkozy lui dira pour decider.la c.i,le ghana,le burkina qui ne sont pas manipulables vont rester et la fete sera belle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist