ABANDA a écrit le 10 janvier 2010 à 14h38 @ tous l afrique noire, doit être RE-RECOLONISER.les kabindais seront les gros perdant dans cette histoire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...