@tous
les togolais dans l'ensemble joueurs comme dirigeants semblent encore troubles par les evenements.on ne peut pas du jour au lendemain faire tant de declarations contradictoires. en fin de compte leur presence meme constitue deja une nuisance pour cette can ,qu'ils reprennent le chemin de la brousse commre d'habitude et rentent chez eux.la vie labas n'est pas mieux qu'en angola, on risqure se faire tuer a tout moment si on s'oppose a leur president qui est bien parti pour battre le record de son pere au pouvoir.maintenant que les choses serieuses doivent commencer qu'ils aillent chez eux faire le deuil et que les francais aillent les retrouver pour leur donner des interviews sur l'enfer qu'ils ont vecu au cabinda.je ne ressens rien pour eux what so ever.let the music play.
les togolais dans l'ensemble joueurs comme dirigeants semblent encore troubles par les evenements.on ne peut pas du jour au lendemain faire tant de declarations contradictoires. en fin de compte leur presence meme constitue deja une nuisance pour cette can ,qu'ils reprennent le chemin de la brousse commre d'habitude et rentent chez eux.la vie labas n'est pas mieux qu'en angola, on risqure se faire tuer a tout moment si on s'oppose a leur president qui est bien parti pour battre le record de son pere au pouvoir.maintenant que les choses serieuses doivent commencer qu'ils aillent chez eux faire le deuil et que les francais aillent les retrouver pour leur donner des interviews sur l'enfer qu'ils ont vecu au cabinda.je ne ressens rien pour eux what so ever.let the music play.

