Atango (Amiens , France) le 10/01/2010 Ã 15:03
Tout à fait;il ne fallait pas faire jouer la CAN au CABINDA.C'est une prise de risque énorme qui expose ceux qui n'ont rien à voir dans ce conflit.
Tout à fait;il ne fallait pas faire jouer la CAN au CABINDA.C'est une prise de risque énorme qui expose ceux qui n'ont rien à voir dans ce conflit.

