@ TOUS
La délégation togolaise n'a telle pas des personnes chargées de leur communication ,des joueurs comme DOSSEVI n'arrête pas de parler dans les médias ,de dire une chose et son contraire après.
Togo : rien d'officiel
Thomas Dossevi a reconnu à l'AFP que la sélection togolaise n'avait reçu aucune directive officielle de leur gouvernement.
"Nous n'avons pas encore eu de directive officielle. Tant que nous ne sommes pas dans l'avion, nous ne sommes pas partis", a déclaré le joueur togolais, qui a également reconnu qu'un avion était en route vers Cabinda pour rapatrier les joueurs.
La délégation togolaise n'a telle pas des personnes chargées de leur communication ,des joueurs comme DOSSEVI n'arrête pas de parler dans les médias ,de dire une chose et son contraire après.
Togo : rien d'officiel
Thomas Dossevi a reconnu à l'AFP que la sélection togolaise n'avait reçu aucune directive officielle de leur gouvernement.
"Nous n'avons pas encore eu de directive officielle. Tant que nous ne sommes pas dans l'avion, nous ne sommes pas partis", a déclaré le joueur togolais, qui a également reconnu qu'un avion était en route vers Cabinda pour rapatrier les joueurs.

