PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 janvier 2010 à 14h13
@ TOUS
La délégation togolaise n'a telle pas des personnes chargées de leur communication ,des joueurs comme DOSSEVI n'arrête pas de parler dans les médias ,de dire une chose et son contraire après.

Togo : rien d'officiel

Thomas Dossevi a reconnu à l'AFP que la sélection togolaise n'avait reçu aucune directive officielle de leur gouvernement.

"Nous n'avons pas encore eu de directive officielle. Tant que nous ne sommes pas dans l'avion, nous ne sommes pas partis", a déclaré le joueur togolais, qui a également reconnu qu'un avion était en route vers Cabinda pour rapatrier les joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist