Vu la situation géologique de CABINDA et sa richesse,je propose au Cameroun d'occuper militairement cette région et ceux dès ce mois.60%de le production de pétrole angolaise.Mais c'est un délire.Si CABINDA devient territoire Camerounais,alors notre Bled est devenu riche.
CABINDA est totalement séparé de l'Angola.S'il est territoire Angolais,il pourrait bien être aussi Camerounais.
CABINDA est totalement séparé de l'Angola.S'il est territoire Angolais,il pourrait bien être aussi Camerounais.

