PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 10 janvier 2010 à 14h07
@Mvog-bi

Ce que je veux que vous fassiez puisque vous me le demandez: c'est comprendre Team Togo. Comprendre qu'
ils Sony traumatiser et Les retombees sont encore a venir. Eviter d'exercer Les pressions aussi subtiles soient-elles sur eux alors que manifestement ils ne Sony plus psychologiquement en mesure de competir. Imaginer l'assommoir qui Les arriverraient s'ils encaissent DES cartons dans leur matchs. Imaginer un instant ce que cela ajouterait a la tragedie Deja subie? Alors si vous Les aimez autant que vous le clams, il faut Les proteger par Nticipation d'une telle catastrophe pshychologique s'ils le desirent. Pas comdamner leur declarations.

remarquer Mr. @Mvog-bi que je ne parle que de Team Togo et que je ne fais meme pas allusion au politique dans tous mes ecris ici au toli sur cette tragedie. Donc le fait que Les autres pays continueraient serait Deja cela. Que la CAN a continuer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist