@Mvog-bi
Ce que je veux que vous fassiez puisque vous me le demandez: c'est comprendre Team Togo. Comprendre qu'
ils Sony traumatiser et Les retombees sont encore a venir. Eviter d'exercer Les pressions aussi subtiles soient-elles sur eux alors que manifestement ils ne Sony plus psychologiquement en mesure de competir. Imaginer l'assommoir qui Les arriverraient s'ils encaissent DES cartons dans leur matchs. Imaginer un instant ce que cela ajouterait a la tragedie Deja subie? Alors si vous Les aimez autant que vous le clams, il faut Les proteger par Nticipation d'une telle catastrophe pshychologique s'ils le desirent. Pas comdamner leur declarations.
remarquer Mr. @Mvog-bi que je ne parle que de Team Togo et que je ne fais meme pas allusion au politique dans tous mes ecris ici au toli sur cette tragedie. Donc le fait que Les autres pays continueraient serait Deja cela. Que la CAN a continuer.
Ce que je veux que vous fassiez puisque vous me le demandez: c'est comprendre Team Togo. Comprendre qu'
ils Sony traumatiser et Les retombees sont encore a venir. Eviter d'exercer Les pressions aussi subtiles soient-elles sur eux alors que manifestement ils ne Sony plus psychologiquement en mesure de competir. Imaginer l'assommoir qui Les arriverraient s'ils encaissent DES cartons dans leur matchs. Imaginer un instant ce que cela ajouterait a la tragedie Deja subie? Alors si vous Les aimez autant que vous le clams, il faut Les proteger par Nticipation d'une telle catastrophe pshychologique s'ils le desirent. Pas comdamner leur declarations.
remarquer Mr. @Mvog-bi que je ne parle que de Team Togo et que je ne fais meme pas allusion au politique dans tous mes ecris ici au toli sur cette tragedie. Donc le fait que Les autres pays continueraient serait Deja cela. Que la CAN a continuer.

