JPEK a écrit le 10 janvier 2010 à 14h07 pour ceux qui ont raté Téléfoot: http://www.telleestmatele.com/article--video-telefoot-10-janvier-2010-le-drame-togolais-42664109.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...