@Kadafi le 10/01/2010 Ã 12:32
L'Angola jouait très bien en 2008 mais au vu de ses matchs amicaux, c'est très moyen. L'Angola a baissé de niveau.
Le Mali me fait penser au Maroc avec des joueurs talentueux comme SEYDOU KEÃTA, FREDERIC KANOUTE, MOHAMMED SISSOKO, MAMADOU DIARRA (qui est de retour) mais collectivement ça fonctionne une fois sur trois.
Le Mali dans un grand jour battrai l'Angola tout comme l'Angola aidé par son public, pourrai retrouvé un semblant de niveau et venir à bout du Mali.
Finalement, Je pense qu'il y aura match nul, Angola-Mali: 1-1.
J'ai fais mes pronostics jusqu'à la finale. Si tu veux je peux te les donner maintenant ou petit à petit.
L'Angola jouait très bien en 2008 mais au vu de ses matchs amicaux, c'est très moyen. L'Angola a baissé de niveau.
Le Mali me fait penser au Maroc avec des joueurs talentueux comme SEYDOU KEÃTA, FREDERIC KANOUTE, MOHAMMED SISSOKO, MAMADOU DIARRA (qui est de retour) mais collectivement ça fonctionne une fois sur trois.
Le Mali dans un grand jour battrai l'Angola tout comme l'Angola aidé par son public, pourrai retrouvé un semblant de niveau et venir à bout du Mali.
Finalement, Je pense qu'il y aura match nul, Angola-Mali: 1-1.
J'ai fais mes pronostics jusqu'à la finale. Si tu veux je peux te les donner maintenant ou petit à petit.

