PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 10 janvier 2010 à 14h03
@Kadafi le 10/01/2010 à 12:32
L'Angola jouait très bien en 2008 mais au vu de ses matchs amicaux, c'est très moyen. L'Angola a baissé de niveau.
Le Mali me fait penser au Maroc avec des joueurs talentueux comme SEYDOU KEÏTA, FREDERIC KANOUTE, MOHAMMED SISSOKO, MAMADOU DIARRA (qui est de retour) mais collectivement ça fonctionne une fois sur trois.
Le Mali dans un grand jour battrai l'Angola tout comme l'Angola aidé par son public, pourrai retrouvé un semblant de niveau et venir à bout du Mali.
Finalement, Je pense qu'il y aura match nul, Angola-Mali: 1-1.

J'ai fais mes pronostics jusqu'à la finale. Si tu veux je peux te les donner maintenant ou petit à petit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist