Mudo a écrit le 10 janvier 2010 à 13h59 Les terroristes cabindais disent vouloir frapper à nouveau. Il ne faudrait pas prendre de risque et délocaliser les matchs. La sécurité des joueurs prime. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...