allez tous vous faire foutre ceux ki condamnent le togo la caf+ le gouvernement angolais sont coupables des meutres prkoi avoir maintenu les matchs au cabinda apres la lettre de menace adressé par les rebelles a issa hayatou??? PRKOI cette obstination sur le site de cabinda ne sarrete t-elle pas alors que le chef des rebelles assure que d'autres attaques auront lieux si les matchs sont maintenus sur ce site ?? IL est inadmissible que ces malfaisant de la caf jouent avec la vie des innocents pour des millions d'euros kil detournent sans etat d'ame caf+etat angolais = 2 complices d'assassinats en afrik

