PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 10 janvier 2010 à 13h41
@Mac5

relisez-vous meme cet extrait de votre dernier post qui m'est addresser:

"...par contre j'ai condamné certains propos de adebayor certe dans un contexte dramatique mais qui vienent quand même d'un digne embassadeur de nôtre continent."

vous faites justement mon point. Faites un exercice de transformation qui consiste en ceci:
Qui etes-vous: Adebayor
Ou etes-etes vous: dans un bus escorte par DES hommes armes de securiter pour vous dans la jungle au milieu de n'inmporte quoi en Afrique entre le Congo et CABINDA

A quelle moment: a l'heure DES rafales de mitrailettes qui dure 15 min ou plus et DES morts et blessed autour de vous, DES pleura, DES Cris de terreurs.

Peut-être Mr. @Mac cela vous aiderait a ne pas comdamner la declaration de qui que ce soit raisonable ou non.

@ John Barrick
vous etes un pere de famille. Vous ne laisserez pour rien au monde vos enfants continuer a jouer dans un environement d'insecuriter quelque soit Les assurances que l'on vous donnerait par la suite. La certitude pour vous serait de Les ramener a la maison. Ici, la seule couverture politique du Gvt Togolais est sur la grosse stupiditer d'avoir laisser Les enfants voyager par Bus. Si non ils ont la responsabiliter de s'assurer de soutirer leurs enfants (compatriotes) d'une atmosphere juger non securiser et dont ils n'ont pas le control irrespectueusement de ce que pouraient penser d'aucuns. Nous nous devons de leur attribuer cette prerogative sur leur citoyens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist