@ Tous
Trève de commentaires sur les saloperies du FLEC. Revenons à nos si le «show must go on».
Personne n'a rien dit sur la prestation des Lions. Apperemment nous avons été malmenés par le Kenya en première mi-temps et notre but égalisateur est arrivé contre le courant du match.
C'est vrai qu'on nous compare à un moteur diesel mais cette manie de vouloir changer les choses en une mi-temps (la deuxième) est inquiétante.
Ce qui est par contre rassurant, c'est de voir que nous pouvons marquer des buts sans Éto'o.
À quelle heure se joue le match d'ouverture?
Trève de commentaires sur les saloperies du FLEC. Revenons à nos si le «show must go on».
Personne n'a rien dit sur la prestation des Lions. Apperemment nous avons été malmenés par le Kenya en première mi-temps et notre but égalisateur est arrivé contre le courant du match.
C'est vrai qu'on nous compare à un moteur diesel mais cette manie de vouloir changer les choses en une mi-temps (la deuxième) est inquiétante.
Ce qui est par contre rassurant, c'est de voir que nous pouvons marquer des buts sans Éto'o.
À quelle heure se joue le match d'ouverture?

