PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsai Minsai a écrit le 10 janvier 2010 à 13h20
@ Tous
Trève de commentaires sur les saloperies du FLEC. Revenons à nos si le «show must go on».

Personne n'a rien dit sur la prestation des Lions. Apperemment nous avons été malmenés par le Kenya en première mi-temps et notre but égalisateur est arrivé contre le courant du match.
C'est vrai qu'on nous compare à un moteur diesel mais cette manie de vouloir changer les choses en une mi-temps (la deuxième) est inquiétante.
Ce qui est par contre rassurant, c'est de voir que nous pouvons marquer des buts sans Éto'o.

À quelle heure se joue le match d'ouverture?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist