Mvog Mbi (Bangkok , Thailande) le 10/01/2010 Ã 13:56
Ce gars est un voyou. l'ecouter c'est ecouter Ben Laden
Il n'a rien a justifier.
Je trouve tres peu credible ses infos...
Il a ecris a Hayatou et pas aussi a la presse, durant 4 ans
Pardon, durant la CAN evitons de mentionner son nom sur notre toli, il a le sang de ses freres sur les mains
Apres la CAN on pourra sans doute faire une analyse global de la situation, c'est juste une propositioin.
Ce gars est un voyou. l'ecouter c'est ecouter Ben Laden
Il n'a rien a justifier.
Je trouve tres peu credible ses infos...
Il a ecris a Hayatou et pas aussi a la presse, durant 4 ans
Pardon, durant la CAN evitons de mentionner son nom sur notre toli, il a le sang de ses freres sur les mains
Apres la CAN on pourra sans doute faire une analyse global de la situation, c'est juste une propositioin.

