@Ntang A Bono
rassurez-vous Il n'y aura pas de commentaire, tant on se devrait d'être plutot ecoeurer de telle demonstration d'absence de compassions de la part de certains tolieurs envers leurs freres du Togo. Car tout ce qui Les interessent c'est la satisfaction de leur plaisir assis dans leurs sejours au Canada, en Allemagne, en France et ou d'autre. On a envie de savoir qu' est-ce qu'ils fument quand ils Sont sur leurs claviers a ecrire DES enormiter contre certaines declarations de Adebayor? En tout cas ce qu'ils fument ne doit tres probablement pas être legal a fumer dans la plupart DES pays de notre planete.
rassurez-vous Il n'y aura pas de commentaire, tant on se devrait d'être plutot ecoeurer de telle demonstration d'absence de compassions de la part de certains tolieurs envers leurs freres du Togo. Car tout ce qui Les interessent c'est la satisfaction de leur plaisir assis dans leurs sejours au Canada, en Allemagne, en France et ou d'autre. On a envie de savoir qu' est-ce qu'ils fument quand ils Sont sur leurs claviers a ecrire DES enormiter contre certaines declarations de Adebayor? En tout cas ce qu'ils fument ne doit tres probablement pas être legal a fumer dans la plupart DES pays de notre planete.

