PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 10 janvier 2010 à 13h03
@Ntang A Bono

rassurez-vous Il n'y aura pas de commentaire, tant on se devrait d'être plutot ecoeurer de telle demonstration d'absence de compassions de la part de certains tolieurs envers leurs freres du Togo. Car tout ce qui Les interessent c'est la satisfaction de leur plaisir assis dans leurs sejours au Canada, en Allemagne, en France et ou d'autre. On a envie de savoir qu' est-ce qu'ils fument quand ils Sont sur leurs claviers a ecrire DES enormiter contre certaines declarations de Adebayor? En tout cas ce qu'ils fument ne doit tres probablement pas être legal a fumer dans la plupart DES pays de notre planete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist