@TOUS
La peiur des joueusr togolais était légitime et la volonté du TOGO de se retirer de la comépétitopn cpmpréhensible.
Ce qui me paraissait irréfléchi, c'est le chantage qu'on a voulu exercer à travers cet accident certes grave,pourque la CAN soit annulée.Ce qui me semble davantage, c'est le fait que le gouvernement togolais campe sur ses positions, au mépris de la volonté des joueurs de jouer, eux qui sont avant tout, les plus concernés.Celà montre, s'il e est besoin que la politique veut prendre le dessus sur l'aspect purement sportif.C'est déjà une bonne chose que la volonté des joueurs soit en contradiction avec celle des politiques.
La peiur des joueusr togolais était légitime et la volonté du TOGO de se retirer de la comépétitopn cpmpréhensible.
Ce qui me paraissait irréfléchi, c'est le chantage qu'on a voulu exercer à travers cet accident certes grave,pourque la CAN soit annulée.Ce qui me semble davantage, c'est le fait que le gouvernement togolais campe sur ses positions, au mépris de la volonté des joueurs de jouer, eux qui sont avant tout, les plus concernés.Celà montre, s'il e est besoin que la politique veut prendre le dessus sur l'aspect purement sportif.C'est déjà une bonne chose que la volonté des joueurs soit en contradiction avec celle des politiques.

