PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 janvier 2010 à 12h57
@ TOUS
Je viens de voir le reportage diffusé sur telefoot ,je ne comprends pas ces français ,s'ils n'ont pas d'images ils n'ont qu'à rester tranquille.C'est le TOGO ou la CI qui a eu un incident,DD fait sa comédie devant les caméras genre ils veulent rentrer chez eux.

Adebayor dit que si la can continue "ça veut dire que les africains sont comme des animaux" je sais qu'il est en colère et qu'il y a la détresse pour ses coéquipiers ,mais il devrait apprendre à se contrôler au lieu de dire n'importe quoi.

Je salut les joueurs togolais pour leur courage face à cette épreuve trés difficile qu'ils traversent ,quelque soit leur décision ,l'Afrique tout entière les soutiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist