PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 10 janvier 2010 à 12h52
@zutera
es-tu certain d'avoir bien lu mes précedents posts;je n'ai jamais pris à la légère le drame le traumatisme voir le malheur qu'ont subi les togolais;l'afrique toute entiète est émue et solidaire avec cette vaillante équipe;c'est clair qu'en l'état je n'étais et ne suis toujours pas pour le fait qu'ils continuent la compétition;par contre j'ai condamné certains propos de adebayor certe dans un contexte dramatique mais qui vienent quand même d'un digne embassadeur de nôtre continent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist