@zutera
es-tu certain d'avoir bien lu mes précedents posts;je n'ai jamais pris à la légère le drame le traumatisme voir le malheur qu'ont subi les togolais;l'afrique toute entiète est émue et solidaire avec cette vaillante équipe;c'est clair qu'en l'état je n'étais et ne suis toujours pas pour le fait qu'ils continuent la compétition;par contre j'ai condamné certains propos de adebayor certe dans un contexte dramatique mais qui vienent quand même d'un digne embassadeur de nôtre continent.
es-tu certain d'avoir bien lu mes précedents posts;je n'ai jamais pris à la légère le drame le traumatisme voir le malheur qu'ont subi les togolais;l'afrique toute entiète est émue et solidaire avec cette vaillante équipe;c'est clair qu'en l'état je n'étais et ne suis toujours pas pour le fait qu'ils continuent la compétition;par contre j'ai condamné certains propos de adebayor certe dans un contexte dramatique mais qui vienent quand même d'un digne embassadeur de nôtre continent.

