Les Egorgeurs/Séparatistes/Rebelles cabindais offrent une seule chose à mon humble et très discutable avis. Ils nous permettent de voir, au-delà de leur sauvagerie animale, l'identité de leurs sponsors. CES DERNIERS ONT TOUT INTERET A CE QUE LA CAN NE SE JOUE PAS. L'annulation de tremplin préparatoire de la Coupe du Monde 2010 priverait 5 des 6 Ambassadeurs africains d'un galop d'essai et réduirait leurs chances de remporter la cagnotte. SANS COMMENTAIRE !

