PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntang A Mbono Ntang A Mbono a écrit le 10 janvier 2010 à 12h43
Les Egorgeurs/Séparatistes/Rebelles cabindais offrent une seule chose à mon humble et très discutable avis. Ils nous permettent de voir, au-delà de leur sauvagerie animale, l'identité de leurs sponsors. CES DERNIERS ONT TOUT INTERET A CE QUE LA CAN NE SE JOUE PAS. L'annulation de tremplin préparatoire de la Coupe du Monde 2010 priverait 5 des 6 Ambassadeurs africains d'un galop d'essai et réduirait leurs chances de remporter la cagnotte. SANS COMMENTAIRE !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist