les gars vous avez meme vu koi sur ndana seme?
le gar n'a fait ke mettre sur le net la rumeur dont il parlait d'ailleur au conditionnel.pourkoi le diabolisez vous ainsi? si vous aussi vous etes devenu des disciple de "fameux" ndongo dites nous! nyamangolo vaaaaaaaaa
deposez ndzana ooooooooooooooooooooo deposez le.
le gar n'a fait ke mettre sur le net la rumeur dont il parlait d'ailleur au conditionnel.pourkoi le diabolisez vous ainsi? si vous aussi vous etes devenu des disciple de "fameux" ndongo dites nous! nyamangolo vaaaaaaaaa
deposez ndzana ooooooooooooooooooooo deposez le.

