Londonien de Londres a écrit le 10 janvier 2010 à 11h10 @koko qui est lizarazu?si la can ne s'arrete pas je conclurais que c'est un nobody qui a parle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...