@TOus
Sur téléfoot je viens de voir Adebayor pleurer lorsqu'il apprend le décès de 3 membres de la délégation. J'avoue que j'ai eu une petite larme à l'oeil surtout qd j'ai vu le tatouage sur le dos du 2ème gardien togolais à côté de l'impact de la balle.
Il avait tout simplement le dessin de l'Afrique gravé sur le dos juste en dessus de sa blessure!!
Je suis vraiment bouleversé par ces images!!
Sur téléfoot je viens de voir Adebayor pleurer lorsqu'il apprend le décès de 3 membres de la délégation. J'avoue que j'ai eu une petite larme à l'oeil surtout qd j'ai vu le tatouage sur le dos du 2ème gardien togolais à côté de l'impact de la balle.
Il avait tout simplement le dessin de l'Afrique gravé sur le dos juste en dessus de sa blessure!!
Je suis vraiment bouleversé par ces images!!

