CAN-Togo: Le Premier Ministre réclame le retour des joueurs
Selon le correspondant de RFI à Lomé, le gouvernement togolais, par la voix du Premier Ministre, s'est formellement opposé à la volonté des joueurs de la sélection togolaise de finalement disputer la CAN en Angola en mémoire des membres de leur délégation disparus dans l'attaque de leur bus vendredi. Les Eperviers rescapés auraient opéré une volte-face dans la nuit de samedi à dimanche et voté à l'unanimité pour prendre part à la compétition, qui s'ouvre ce dimanche. "Le gouvernement a pris une décision, il ne tergiversera pas. Comment pourraient-ils d'ailleurs disputer l'épreuve alors qu'une partie de l'encadrement a déjà pris le chemin du retour dès samedi."
Selon le correspondant de RFI à Lomé, le gouvernement togolais, par la voix du Premier Ministre, s'est formellement opposé à la volonté des joueurs de la sélection togolaise de finalement disputer la CAN en Angola en mémoire des membres de leur délégation disparus dans l'attaque de leur bus vendredi. Les Eperviers rescapés auraient opéré une volte-face dans la nuit de samedi à dimanche et voté à l'unanimité pour prendre part à la compétition, qui s'ouvre ce dimanche. "Le gouvernement a pris une décision, il ne tergiversera pas. Comment pourraient-ils d'ailleurs disputer l'épreuve alors qu'une partie de l'encadrement a déjà pris le chemin du retour dès samedi."

