PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 10 janvier 2010 à 10h32
CAN-Togo: Le Premier Ministre réclame le retour des joueurs

Selon le correspondant de RFI à Lomé, le gouvernement togolais, par la voix du Premier Ministre, s'est formellement opposé à la volonté des joueurs de la sélection togolaise de finalement disputer la CAN en Angola en mémoire des membres de leur délégation disparus dans l'attaque de leur bus vendredi. Les Eperviers rescapés auraient opéré une volte-face dans la nuit de samedi à dimanche et voté à l'unanimité pour prendre part à la compétition, qui s'ouvre ce dimanche. "Le gouvernement a pris une décision, il ne tergiversera pas. Comment pourraient-ils d'ailleurs disputer l'épreuve alors qu'une partie de l'encadrement a déjà pris le chemin du retour dès samedi."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist