PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 janvier 2010 à 10h26
@mudo

tu n'es pas sans ignorer que l'attentat sur ce bus a ete une manne venue du ciel pour ces journalistes et certains dirigeants de club .seule l'attitude de wenger m'a agreablement surpri pourtant certains l'avait traite d'anti africain pour avoir di en toute objectivite que les africains ne pourront pas gagner la prochaine coupe du monde,ce qui est d'ailleurs l'avis de beaucoup d'africains.j'ai ete particulierement decu par la reaction des dirigeants de city qui ont raconte du n'importe quoi, adebayor n'a pas bouge et reste avec le groupe ca ete confirme par un membre de la caf d'origine togolaise,il ya aussi le boss de tottenham bien que n'ayant aucun joueur dans cette competition a demande carrement que la can soit annulee.comme l'on dit souvent c'est en cas de malheur qu'on reconnait ses vrais amis,vas donc lire les journeaux et tu sauras desormais qui ne souhaite aucun progres en afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist