@Tous
Le gouverne Togolais vient de réaffirmer que le TOGO se retirera de la CAN malgres l'envie des joueurs de participer.Ceci pour des raisons politique
Le gouverne Togolais vient de réaffirmer que le TOGO se retirera de la CAN malgres l'envie des joueurs de participer.Ceci pour des raisons politique

