PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 10 janvier 2010 à 10h10
@ TOUS,

Soyons heureux car les Togolais sont décidés à participer, ce qui est à leur honneur, je suis cependant étonné par les posts de certains tolieurs. En lisant hier, certains étaient sûrs qu'Adébayor se trouvait dans un avion. Même s'il a fait des déclarations, quels seraient nos comportements aux uns et aux autres après avoir entendu siffler les balles et voir étendus ceux qui 2 minutes auparavant riaient encore?. Nous oublions que certains LICS avaient voulu arrêter la CDC après le décès de MVF, finalement tout le monde avait joué. Arrêtons de taper sur les contradictions des Togolais et partageons leur douleur. C'aurait pu être les joueurs Kmers.
@ Jason (Milan) tes critiques vis à vis des journalistes français ressemblent beaucoup plus à une chasse aux sorcières qu'à autre chose. Il ne peut pas y avoir un journaliste derrière tous les déplacements de joueurs, ils en sont souvent rendus à appeler des particuliers pour avoir des renseignements et des infos qu'ils nous servent même s'ils sont incomplets. Il s'est avéré que les joueurs Togolais qui étaient présents n'avaient pas tjours la bonne info. J'ai l'impression que nous ne consultons pas les mêmes médias. Et à leur décharge, certains journalistes "français" ont eux aussi fustigé le comportement des présidents de clubs, comme quoi, il y en a qui font bien leur boulot et ne sont pas des sans-coeur.
J'ai parlé ma part. ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist