MOLA OMARD (Angola) le 10/01/2010 Ã 10:41
Je crois personnellement que le meileur essai qu'on aurait pu faire au poste de llatéral droit, c'est NOUNKEU puisqu'il y a des repères.C'est pour cela que le principal reproche que je fais à la sélection de LEGUEN, c'est de n'avoir pas doubler réellement les postes de SONG R et de GEREMI,avec les sélections de BASSONG et de NOUNKEU.
A gauche, la montée en puissance de BEDIMO est une bonne chose pour l'émulation;ceci fait que BAE devrait se mettre sur ses gardes.
Je crois personnellement que le meileur essai qu'on aurait pu faire au poste de llatéral droit, c'est NOUNKEU puisqu'il y a des repères.C'est pour cela que le principal reproche que je fais à la sélection de LEGUEN, c'est de n'avoir pas doubler réellement les postes de SONG R et de GEREMI,avec les sélections de BASSONG et de NOUNKEU.
A gauche, la montée en puissance de BEDIMO est une bonne chose pour l'émulation;ceci fait que BAE devrait se mettre sur ses gardes.

