PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 janvier 2010 à 9h57
@tous

une fois de plus on a senti l'amateurisme du cote togolais.il ne revenait pas aux joueurs de faire des declarations tapageuses apres leur shock avant de s'etre calmes et concertes avec leurs dirigeants.ils ont beaucoup peche cote communication c'etait du n'importe quoi a la fin.a mon avis adebayor comme d'habitude a montre son cote immature en insistant que ce serait une honte pour l'afrique si ce tournoi continuait.ce revirement de situation doit peutetre etre du d'abord aux conseils des leaders d'autres delegations cad drogba et autres,ensuite le lieu de regroupement des equipes a permi qu'ils soient reconfortes par le calme et la serenite des autres delegations,sans oublier que les autres joueurs togolais ont aussi pense a leur interet personnel parceque les 'football scouts' sont tous sur le continent a ce moment pour detecter des nouveaux talents et enfin partir aurait ete une double defaite pour le togo et l'afrique en general.comme d'habitude les dirigeants incompetents ont penses d'abord a faire de la politique, comme les elections sont proches il fallait donner l'impression d'etre en phase avec le peuple. maintenant ils ont honte d'avoir reagis betement et de faire marche a arriere.les joueurs ne les suivront pas, c'est aux politiques de se parler pour trouver une sortie moins humiliante aux dirigeants togolais parceque je suis convaincu que les joueurs togolais seront sur le stade demain surtout si adebayor est avec le groupe parcequ'il me semble qu'il a le meme pouvoir que le president du togo.bizzare quand meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist