@TOUS
Hier, ADEBAYOR déclarait je cite"Si cette CAN a lieu, c'et que les AFRICAINS ne se respectent pas".
Aujourdhui il déclare que le TOGO doit jouer, c'est à dire que la CAN doit finalement avoir lieu.
Peut-être alors que les AFRICAINS ont retrouvé tout le respect dans le bouche d'ADEBAYOR, comme quoi, il faut toujours éviter l'emphase même en face d'une situation difficile.
Hier, ADEBAYOR déclarait je cite"Si cette CAN a lieu, c'et que les AFRICAINS ne se respectent pas".
Aujourdhui il déclare que le TOGO doit jouer, c'est à dire que la CAN doit finalement avoir lieu.
Peut-être alors que les AFRICAINS ont retrouvé tout le respect dans le bouche d'ADEBAYOR, comme quoi, il faut toujours éviter l'emphase même en face d'une situation difficile.

