PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 10 janvier 2010 à 9h46
@Tous,

Qu'ils ont entendu raison. Ces joueurs qui doivent jouer pour ces morts.

Mr le premier ministre togolais sait qu'on ne doit ceder à la peur. Les rebelles ont vendu moins chèr leur cause.

@eto'ofille (France)

On n'imagine pas un kmer sans Samu ni peut-être AS comme hier. Donc PLG n'a pas rodé l'équipe type. Bon dimanche à toi.



@Tous,

Je suis de ceux qui pensaient que la saine concurrence au flanc gauche serait tout benef pour les LICS Et j'étais surpris que personne n'ait bien remarqué que Bedimo était plus proche de Womé offensvement et dur défensivement.
mAIS BON. Je n'ai pas jété BAE. Bassong me tarde à piquer le numero à Rigo et il restera l'autre.
@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist