@Tous,
Qu'ils ont entendu raison. Ces joueurs qui doivent jouer pour ces morts.
Mr le premier ministre togolais sait qu'on ne doit ceder à la peur. Les rebelles ont vendu moins chèr leur cause.
@eto'ofille (France)
On n'imagine pas un kmer sans Samu ni peut-être AS comme hier. Donc PLG n'a pas rodé l'équipe type. Bon dimanche à toi.
@Tous,
Je suis de ceux qui pensaient que la saine concurrence au flanc gauche serait tout benef pour les LICS Et j'étais surpris que personne n'ait bien remarqué que Bedimo était plus proche de Womé offensvement et dur défensivement.
mAIS BON. Je n'ai pas jété BAE. Bassong me tarde à piquer le numero à Rigo et il restera l'autre.
@
Qu'ils ont entendu raison. Ces joueurs qui doivent jouer pour ces morts.
Mr le premier ministre togolais sait qu'on ne doit ceder à la peur. Les rebelles ont vendu moins chèr leur cause.
@eto'ofille (France)
On n'imagine pas un kmer sans Samu ni peut-être AS comme hier. Donc PLG n'a pas rodé l'équipe type. Bon dimanche à toi.
@Tous,
Je suis de ceux qui pensaient que la saine concurrence au flanc gauche serait tout benef pour les LICS Et j'étais surpris que personne n'ait bien remarqué que Bedimo était plus proche de Womé offensvement et dur défensivement.
mAIS BON. Je n'ai pas jété BAE. Bassong me tarde à piquer le numero à Rigo et il restera l'autre.
@

