Mudo (France) le 10/01/2010 Ã 10:39
Les déclarations d'ADEBAYOR sur infosport ce matin, indique clairement que les joueurs du TOGO ont décidé de jouer après concertation.Il a déclaré qu'il vont doivent faire un entraînement aujourdhui et qu'ils veulent jouer à la mémoire de leurs disparus.C'est donc leur gouvernement qui veut les faire revenir au pays.
Les déclarations d'ADEBAYOR sur infosport ce matin, indique clairement que les joueurs du TOGO ont décidé de jouer après concertation.Il a déclaré qu'il vont doivent faire un entraînement aujourdhui et qu'ils veulent jouer à la mémoire de leurs disparus.C'est donc leur gouvernement qui veut les faire revenir au pays.

