PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 10 janvier 2010 à 9h41
@tous
que pensez vous de l'équipe des Lions qui a affronter le Kenya hier ??? moi perso j'aurai souhaiter voir d'autres milieux autres que Nguemo et Makoun. j'aurais bien voulu qu'il teste entièrement Enoh et qu'a la place de geremi qu'on essai Mandjek, car si Geremi a un Pb plus tard, qui le remplacera ??? je trouve notre défense trop fragile et je suis inquiet pour la suite avec cette defense ou PLG n'a pas doublé de poste. en fin je suis un peu déçu que Alo'o ne puisse pas s'imposer dans cette équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist