@tous
que pensez vous de l'équipe des Lions qui a affronter le Kenya hier ??? moi perso j'aurai souhaiter voir d'autres milieux autres que Nguemo et Makoun. j'aurais bien voulu qu'il teste entièrement Enoh et qu'a la place de geremi qu'on essai Mandjek, car si Geremi a un Pb plus tard, qui le remplacera ??? je trouve notre défense trop fragile et je suis inquiet pour la suite avec cette defense ou PLG n'a pas doublé de poste. en fin je suis un peu déçu que Alo'o ne puisse pas s'imposer dans cette équipe.
que pensez vous de l'équipe des Lions qui a affronter le Kenya hier ??? moi perso j'aurai souhaiter voir d'autres milieux autres que Nguemo et Makoun. j'aurais bien voulu qu'il teste entièrement Enoh et qu'a la place de geremi qu'on essai Mandjek, car si Geremi a un Pb plus tard, qui le remplacera ??? je trouve notre défense trop fragile et je suis inquiet pour la suite avec cette defense ou PLG n'a pas doublé de poste. en fin je suis un peu déçu que Alo'o ne puisse pas s'imposer dans cette équipe.

